#1 Youtube Make-Up Channel

5/21/2014

Article du 20 mars 2013



Coucou les blogueuses ! 
 
J'aimerais partager avec vous tous les mois une chaîne Youtube que j'ai beaucoup aimé. En effet, fan des vidéos où les Youtubeuses font des tutos Make-Up, je veux que vous aussi découvriez (ou re-découvriez) des artistes en herbe qui nous apprennent à faire des maquillages incroyables ! Ready ? Go !

 
  

 Annie Jaffrey 
Alors ma première chaîne Youtube préférée a été créée par cette Youtubeuse (voir photo). Les make-up qu'elle fait sont juste SUBLIMES.
Seul petit hic pour certaines : elle est américaine donc parle anglais. Mais rassurez-vous ! Ce qu'on cherche surtout c'est de créer le même Make-Up donc on peut se passer de ce qu'elle dit. Si vous ne comprenez pas regardez juste les couleurs qu'elle utilise et comment elle utilise ses pinceaux (ce qui est très important !)
Comment j'ai connu sa chaîne ? C'est tout simplement grâce à ma soeur car à Noël dernier je cherchais un maquillage doré et j'ai eu un gros coup de  pour la vidéo de cette Youtubeuse. Vous voulez voir cette fameuse vidéo ? 


Alors ? Vous aimez ? :) Voici où vous pourrez la trouver :

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts