10 applications à avoir !

5/21/2014


Pour ce nouvel article, j'ai voulu faire un article sur les 10 applications Iphone que vous devez avoir ! Ready ? Let's go then ! 

  1. Facebook :

Cette application est, selon moi, l'indispensable à avoir si vous avez Facebook . Grâce à elle, vous pouvez suivre tout ce qui se passe et publier des statuts ou des photos comme si vous étiez sur votre ordinateur ! Cependant; lorsqu'il y a des mises à jour à faire on ne comprend pas tout de suite comment on doit faire tel ou tel truc mais c'est pas toujours le cas ! 

 2. Twitter : 

Ah ! Twitter ! Tout comme l'application FB, elle est indispensable si vous avez un compte. Je trouve que Twitter est un petit peu mieux que FB car vos stars préférées peuvent vous répondre ou vous "suivre", chose qui n'est pas possible sur FB (sauf cas exceptionnels ! LOL). De plus, je trouve que Twitter sur Iphone est plus facile à utiliser que sur l'ordinateur (mais c'est mon opinion !)

 3. Youtube :

Dans le premier Iphone, Youtube était déjà inséré dedans mais, en tout cas, dans l'Iphone 4 je sais qu'il faut installer l'application... Est-ce le cas pour l'Iphone 5? I don't know... Bref ! Cette application je l'adore et je l'utilise quasiment tous les jours. Je vous la conseille ! 

 4. Allociné :

Je trouve cette application super pratique ! En effet, vous pouvez trouver le ciné qui est le plus proche de chez vous, vous informer sur un film, une série, un acteur, etc... Vraiment super quoi ! 

 5. Public :

Une des applications préférées des filles ! Je me trompe ? Si  vous voulez avoir tous les récents Scoops sur vos stars préférées, téléchargez cette appli ! Petit point négatif : certaines fois les journalistes massacrent complètement les stars et ne savent vraiment plus quoi inventer... N'est-ce pas ça un magazine People ? 

 6. We Heart It : 

J'ai récemment découvert cette application et j'en suis FAN ! Vous y trouverez de sublimes photos en fonction de vos thèmes favoris (exemple : Mode, Make-up, une certaine star, etc...). Vous pouvez également publier de magnifiques photos que vous avez pris.  Je vous la conseille ! 

 7. Skyblog : 

Si vous avez un blog, vous devez avoir cette application ! Elle vous permettra de publier des articles, valider les commentaires, etc... C'est comme si vous étiez sur votre ordinateur et c'est très pratique si vous n'en avez pas un à votre proximité ! 

 8. SoundCloud : 

Si vous aimez écouter de la musique où que vous soyez, téléchargez SoundCloud ! Vous trouverez toutes (ou presque) les musiques de vos artistes préférés ! Son point négatif ? Il faut être connecté à Internet... Mais j'adore quand même ! 

 9. WallpapersHD :

Si vous voulez avoir de magnifiques fonds d'écran, vous êtes servis ! Vous trouverez des fonds d'écran sur presque tous les thèmes : animaux, paysages, musique, etc... Génial je vous dis ! 

 10. PicTrove :

Grâce à cette application, vous pourrez chercher les photos sur les thèmes que vous voudrez et les mettre en fond d'écran. Pour moi, c'est testé et approuvé ! 

Et vous, quelles sont vos appli préférées ?

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts