Faire passer le temps plus vite...

5/21/2014



Hi everybody ! 
 
Aujourd'hui, j'aimerais faire un article sur comment avoir une meilleure journée, comment la faire passer plus vite lorsque vous êtes en cours ou à la maison.
Je sais que tout le monde a déjà eu une journée qui est passée TRES lentement lorsqu'on était en cours ou encore lorsqu'on attendait quelque chose avec impatience. On fait tout pour la faire passer vite mais c'est pas si facile que ça. Je vais donc vous dire comment moi je fais passer la journée plus vite.




  En cours 

Alors quand je suis en cours, parfois je m'ennuie tellement que 1 heure me parait une éternité. Je fais tout pour que ça passe vite. La meilleure manière c'est de se concentrer sur ce que le prof dit, être passionné par la matière qu'il enseigne. Sauf que je sais qu'il y a souvent des matières qu'on déteste, qui nous ennuie. Quand c'est le cas pour moi et que je m'ennuie, je rêve éveillée sur tout et n'importe quoi, je pense parfois à ce que je vais faire le soir même, ou sinon j'écris des trucs (genre une mini-fiction). 
Par contre, la chose à ne pas faire c'est de parler avec votre voisin(e) sinon vous allez vous faire incendier ! LOL Il ne faut pas non plus utiliser votre portable sauf si vous savez être discret(e)s (chose que je ne sais pas donc j'évite). 
Lorsque vous avez une pause parce que votre prof est absent, les meilleures manières pour faire passer le temps plus vite c'est de lire un bon roman, de réviser ou encore parler avec vos amis dans un endroit où vous savez que vous n'allez pas être dérangé(e)s.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant ! :) 

♣ A la maison 

Il y a des jours où l'on sait qu'on va voir quelqu'un qu'on adore ou qu'on a une soirée de prévu. Si cela tombe en semaine et que vous avez cours, faite comme je vous ai expliqué ci-dessus. Si cela tombe en week-end et que vous n'avez rien de prévu dans la journée jusqu'à l'heure H, dormez autant que vous pouvez. A votre réveil, prenez TOUT votre temps pour vous lever : regardez la télé, regardez si vous avez eu des SMS, etc... Allez ensuite prendre un bon petit déjeuner équilibré. Faites du sport ou lisez un bon livre. Déjeunez ensuite le plus tard possible, prenez une bonne douche puis préparez-vous : faites vous belles/beaux. 

Dès que ce sera fait et que vous avez le temps, regardez un bon film ou quelques épisodes de votre série préférée.


C'est l'heure ? Alors amusez-vous !;)

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts