Les 10 apps Girly que je vous conseille d'avoir !

5/21/2014



Hi Girls !  
Comme vous l'avez lu dans la photo ci-dessus, je vais vous parler des 10 applications Iphone Girly que j'adore, dont je ne peux pas m'en passer et qui sont GRATUITES ! :
 

1. Beautylish : Cet application est un petit bijou pour toutes les filles aimant les tutos make-up, manicure, etc... C'est un peu comme si vous étiez sur Youtube mais la c'est vraiment consacré qu'aux Girls ! De plus, il y a des articles sur un peu de tout, il y a également un espace "product" (produits) où il y a regroupé tous les produits phares, adorés par les Youtubeuses ! Moi j'adore tout simplement ! Petit bémol : c'est en anglais mais je pense qu'on peut se débrouiller même si l'on est pas bilingue !;)
 
2. Sephora : Et oui ! Si vous ne saviez pas, Sephora a une appli et elle est géniale ! Vous pouvez voir tous les nouveaux produits sortis en boutique, les prix de tous les produits vendus par Sephora. De plus, vous avez quelques vidéos avec des conseils et tutos beauté ! Alors elle vous tente cette appli ?
 
3. Wish : Cette application je l'ai découverte depuis peu et je la trouve assez cool. C'est un peu comme une Wish List où donc vous allez mettre dans celle-ci tout ce que vous aimez et que vous aimeriez avoir (vêtements, bijoux, etc...). Je trouve ça très pratique car, certes vous pouvez acheter via l'appli mais dans le cas où vous préférez acheter en boutique vous n'avez juste cas regarder si ce que vous avez dans votre Wish List et demander à un vendeur de la boutique s'ils ont ce que vous voulez ! Pratique, non ?
 
4. Girly : Oui, c'est bien le nom de cette application qui vous permet d'avoir de jolis fonds d'écran pour votre téléphone ! A télécharger ! 
 
5. Public : Bon ça... Je vous en avais déjà parlé dons mon article sur les 10 applications à avoir sur votre Iphone donc je pense que ce n'est pas la peine de vous expliquer ce que c'est ! Ce que j'ai juste à vous dire c'est : téléchargez cette appli si vous voulez suivre l'actualité de vos Stars préférées !;)
 
6. Vinted : Cette application je l'ai découverte aussi très récemment et j'en suis fan ! Dans celle-ci, vous pouvez vendre, acheter ou échanger des vêtements ou des accessoires ! Je trouve ça super cool surtout quand on fait un échange, pas vous ?
 
7. Julie : Cette application a été créée par une Youtubeuse. Vous trouverez des tutos, des avis sur les produits (make-up, manicure, etc...). Je vous la conseille ! 
 
8. ElsaMakeup : Appli comme celle de Julie. J'en suis fan ! 
 
9. BeautéBlogChic : Appli comme celles de Julie et ElsaMakeup. Vous avez donc remarqué que j'adore ce genre d'appli et je vous conseille donc de les avoir sur votre Iphone ! 
 
10. Vintage Cam :  Bon. Je l'avoue cette appli peut aussi être destinée aux garçons mais je trouve que les effets photos sont surtout utilisées par les Girls... (C'est mon avis !) Si vous adorez avoir des effets sur vos photos comme moi, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :)


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts