TAG : What's In My Bag ?

5/21/2014


Hi Girls ! 
 
J'ai décidé de faire un article sur What's in my bag (Qu'ai-je dans mon sac ?). J'espère que cette idée va vous plaire comme ça été le cas pour moi. Alors commençons ! 
 
J'ai décidé de vous parler de ce que j'ai dans mon sac en deux partie : en première partie, ça concernera les cours et en deuxième partie ça concernera la vie de tous les jours....





 What's in my bag when I go to school ? 
Quand je vais en cours, j'essaie d'avoir le moins de choses possibles dans mon sac. Comme certains d'entre vous je pense, quand j'étais au collège mon sac était hyper lourd à cause des livres et plus le temps passait, plus je le rendais moins lourd. Aujourd'hui, je suis à l'université mais je mets un peu près les mêmes choses qu'au lycée, alors voici ce qu'il faut que vous ayez dans votre sac... :
 Une pochette avec des feuilles simples (ou doubles selon vos envie) où vous classerez celles-ci par cours. A la fin de chaque chapitre, vous pourrez placer vos feuilles dans un classeur.
 Une trousse regroupant tout le nécessaire (stylos, crayon, gomme, taille-crayon ou encore agrafeuse)
 Un mini-trousse de toilette d'urgence (avec du déodorant, du mascara, une mini-brosse à dent avec le dentifrice et un petit miroir)
 Un livre au cas où un de vos profs soit en retard ou absent et que vous devez attendre pour le prochain cours
 Vos livres de cours mais essayez de voir avec votre voisin si vous ne pouvez pas départager les livres à ramener car sinon votre dos va souffrir !
Donc les filles, essayez d'avoir un sac assez grand mais qui ne soit pas non plus très lourd car la journée peut être hyper longue... 



 What's in my bag everyday ? 
Dans la vie de tous les jours, on essaie comme à l'école de ne pas avoir un sac super chargé. On ne doit prendre que le strict nécessaire pour être à l'aise quand on sort. Alors voici ce que vous devez avoir dans votre sac dans la vie de tous les jours... :
 Votre portable (vous pouvez le mettre aussi dans votre sac quand vous allez en cours...)
 Votre portefeuille (avec de l'argent liquide, votre carte d'identité (pour prévoir toutes sortes de choses) et votre carte de crédit (si vous en avez une)
 Votre titre de transport dans le cas où vous devez prendre le bus, le métro, etc...
 Votre mini trousse de toilette (voir au-dessus pour plus de détails)
 Un livre si le trajet est long
Votre sac doit donc avoir le strict minimum et uniquement les trucs d'urgence. Vous pouvez prendre un sac normal ou un sac en bandoulière pour être plus confortable.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant !;)

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts