Où me trouver ?

6/11/2014

Salut à tous ! 

Je fais ce petit article assez rapide car je trouve qu'il est nécessaire de vous informer où vous pouvez me retrouver sur la grande Toile qu'est Internet ! 

Facebook 



J'ai créé une page FB depuis déjà un an environ mais elle est très peu fréquentée et je comprend cela car avant je ne la "nourrissais" pas assez. J'essaye donc d'y publier tout ce que j'aime et cette page vous la trouverez ICI !

Instagram 



Depuis quelques temps, je suis une ACCRO à Instagram ! Les photos sont superbes et je peux partager avec vous tout ce que j'aime, ce que je fais. Donc si vous voulez me "suivre" c'est par LA

Twitter 

Ces jours-ci je vous avoue que je ne suis pas très active sur ce réseau social mais j'essaye de m'y remettre dès que je peux ! ;) Mon Twitter => ICI

Voilà ! J'espère vous avoir parmi mes abonnés et ce serait avec plaisir d'être une de vos followers également ! ;)

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts