Si vous adorez les histoires d'amour, ces vidéos sont faites pour vous !

6/16/2014

Coucou les filles,

Dans l'article d'aujourd'hui, je vais vous parler des vidéos de Cornetto la marque de glaces. Hein ?!? Quoi ?!? Oui, oui vous avez bien lu ! Récemment j'ai découvert leurs vidéos et depuis j'en suis dingue ! Chaque vidéo raconte comment une histoire d'amour s'est créée. C'est juste mignon à souhait et si vous aimez regarder les comédies romantiques, vous allez adorer ces vidéos ! Le seul hic c'est que les vidéos sont en anglais mais on comprend bien les histoires ! 
Dans cet article, je partage avec vous les vidéos que j'ai le plus aimé et pour en voir plus, rendez-vous sur leur page Youtube où d'autres vidéos y sont  publiées ! Bon visionnage et dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! ;)

Cupidity Love Stories - Travellers




Cornetto Cupidity Love Stories - The Oasis



Cupidity - xPhobia


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts