Mon coup de ♥ musical du moment

9/18/2014

Hi my beauties ! 

Enfin je suis de retour parmis vous après presque deux mois d'absence qui m'ont fait le plus grand bien ! 
Pendant ces 2 mois, je n'ai pas cessé d'écouter de la musique car c'est une nécessité (voir une drogue) pour moi d'écouter de la bonne musique. Et cet Eté, une artiste a été plus écoutée que d'autres... Ariana Grande, vous connaissez ? Oui cette belle jeune fille de 21 ans qui nous fait penser à un mélange entre Mariah Carrey et Britney Spears (autre artiste que j'adore depuis ses débuts). J'avoue avoir écouté quelques unes de ses chansons avant ces vacances d'été mais je voulais écouter bien plus que tout ce que l'on connait. Je voulais écouter ses albums et j'en suis In Love ! 
Ariana a une voix tout simplement incroyable ! Et ses chansons sont toutes aussi géniales les unes que les autres. 
Je sais que beaucoup d'entre vous ne l'aime pas car on a l'impression de voir une petite fille (je l'avoue: on aurait dit qu'elle a moins de 20 ans) qui veut se la jouer Femme Fatale mais qui ne va pas dans ce sens loin de là... Mais oubliez son image. Focalisez-vous sur sa voix et vous adorerez tout autant que moi cette artiste ! 


Cette chanson n'est-elle pas magnifique ? Sa voix n'est-elle pas sublime ? Avouez que vous l'aimez plus qu'avant (pour celles qui ne l'aime pas du tout) !?! 
Maintenant, écoutez ses deux albums et vous l'aimerez bien plus ! 



Vous comprenez pourquoi Ariana a été mon coup de ♥ depuis bientôt 2 mois ? J'espère que vous avez trouvé votre/vos chanson(s) préférée(s) de cet talentueuse chanteuse parce que c'est impossible qu'il n'y en ait pas au moins une qui vous plaise ! ;)
Sur ce, je vous laisse avec un mini concert d'Ariana pour la iHeartRadio réalisé cette année ! :D

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts