Ma playlist de Noël ♥

12/16/2014

Coucou les filles !

Noël est dans 9 jours et quoi de mieux que de se mettre dans l'ambiance avec une bonne playlist ? Chaque année ma playlist est presque toujours la même : les classiques s'y installent et les nombreuses reprises s'y invitent. J'ai choisi 4 albums que j'adore écouter en cette période magique mais si vous voulez découvrir toute ma playlist, suivez moi sur Spotify ! :)


Kelly Clarkson - Wrapped In Red : Je crois que cet album est un de mes préférés en cette période de Noël. Kelly Clarkson a une voix juste incroyable et j'adore ses reprises. Un album à découvrir le plus vite possible ! 

Michael Buble - Christmas : Ah ! Michael Buble ! Sa voix envoûtante et son charme fou. Lorsque j'écoute ses reprises, j'arrive à imaginer la neige tomber, être devant un bon feu de cheminée avec un délicieux chocolat chaud dans les mains ! De plus, chaque année il fait une émission spéciale Noël aux USA et on se plonge tout de suite dans cette ambiance féerique ! Que demander de plus ?

Mariah Carrey - Merry Christmas : Je considère cet album comme un classique ! Et ce "All I Want For Christmas Is You" est un culte que chacun devrait écouter au moins une fois dans sa vie ! A ajouter dans votre playlist !

Frank Sinatra - Christmas Songs : Parlons "classique". Ecouter ces classiques, ces magnifiques chansons de Noël qui nous plongent dans les années 50/60 est juste une sensation délicieuse. La voix de Frank Sinatra est juste magique tout comme cette saison. Cet album doit être à tout prix ajouté à votre playlist en cette période !

Bien sur, il y a les reprises d'Elvis Presley, les nouvelles chansons d'Ariana Grande écrites tout spécialement pour Noël, etc... Si vous voulez écouter tous ces albums, rendez-vous dans ma playlist intitulée "Christmas Songs" ! Et dites moi dans les commentaires quelles sont vos chansons préférées de Noël ! Je veux tout savoir ! ;)

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts