Les gourmandises de Léna : une cake designer talentueuse à connaître impérativement !

3/04/2015

Salut les belles ! 

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai fêté mon anniversaire et ma sœur m'a offert un incroyable cadeau : un gâteau créé tout spécialement pour moi par une amie au talent fou ! Cette cake designer s'appelle Helena et son talent me bluffe de jour en jour ! Sachant à quel point j'adore le Make-up, toutes les deux m'ont complètement surprise avec ce cake design que je vous laisse découvrir par vous-même : 





Incroyable, n'est-ce pas ? Et ce mot est loin d'être suffisant pour décrire ce chef d'oeuvre ! 
Voici quelques autres créations de la Miss : 



Pour voir d'autres créations, rendez-vous sur la page Facebook Les Gourmandises de Lena ! Un blog sera bientôt créé et je vous posterais le lien ici quand ça se fera ! En tout cas, j'espère que vous serez nombreuses à aimer sa page car elle le mérite largement ! Je compte sur vous ! ;) 

XOXO

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts