Mes séries du moment ♥

3/12/2015

Hello mes chouquettes ! 


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mes séries du moment. Il y a eu de belles découvertes en ce début d'année et je souhaite les partager avec vous ! 

Ma première série du moment, c'est Pretty Little Liars. Je suis une grande fan de cette série. J'aime le fait qu'il y ait du suspens, des histoires d'amour. Je meurs sincèrement d'impatience de découvrir qui est A. A chaque fois que l'on a une piste, tout espoir s'effondre à l'instant d'après. Je vous avouerais cependant que je suis en retard dans les épisodes car depuis le mois de décembre, j'ai découvert d'autres séries mais je vais rattraper mon retard très bientôt donc pas de Spoiler, ok ? :D 

Une de mes découvertes en ce début d'année a été la série Arrow. Je trouve dommage qu'on en parle pas beaucoup car c'est une bonne série avec de l'action, du mystère. Tout ce que j'aime quoi ! En plus, l'acteur est beau comme un Dieu ! Le personnage principal, Oliver Queen, est vraiment interessant et on ne sait jamais ce à quoi il pense. Il nous surprend à chaque épisode. Je ne veux rien spoiler car je sais que beaucoup de personnes n'ont jamais vu cette série. Pour connaître le sypnosis c'est par ICI !

Deux de mes séries préférées s'achèvent (ou se sont achevées) en cette année 2015. Parmi elles, il y a Glee. Pour moi, cette série devrait surtout être regardée par les ados car elle envoie un message fort : celui qu'on a tous nos moments de faiblesse, de doutes, de confiance en soi, qu'on est tous pareils en fin de compte et qu'on ne doit pas baisser les bras. J'ai noté, toutefois, une grande différence dans la série depuis la disparition de Cory Monteith. Il y a comme un grand vide et c'est tout de même une bonne chose d'arrêter la série car je ne vois pas comment elle pourrait se poursuivre à ce stade. Les études pour beaucoup de personnages se terminent. Le fait de faire rentrer de nouveaux personnages et d'en sortir d'autres rend la série moins intéressante qu'auparavant. J'ai hâte en tout cas de voir l'épisode final. 

La deuxième série qui s'est achevée est The Mentalist. J'étais sincèrement triste que ça se termine. Le personnage principal, Patrick Jane, est un de mes préférés de tous les temps. Simon Baker était incroyable et il avait un humour qui me plaisait beaucoup. La fin a été celle que j'attendais et j'étais donc plutôt heureuse. Maintenant, reste à savoir si Simon Baker aura un rôle marquant dans une nouvelle série comme celle-ci... A voir... 

La dernière série que je vous recommande vivement de voir est Once Upon A Time. Par le passé, on me l'avait recommandé à de nombreuses reprises mais je sais pas, ça ne m'interessait pas. Jusqu'au jour où j'ai regardé le premier épisode en décembre dernier. J'en suis devenue accro, une véritable fan ! J'adore comment les contes sont racontés. Et une chose m'a surpris : je me suis mise à détester Peter Pan alors que j'adore l'histoire de Disney ! Attendez-vous à voir vos contes déformés mais d'une manière forte interessante. Avis à toutes les accros de Disney comme moi : vous allez ADORER cette série ! ;) 

C'est tout pour cet article. J'ai encore beaucoup de séries à découvrir. La liste est longue. En attendant, dites moi dans les commentaires quelles sont vos séries du moment. Je veux tout savoir ! Je suis une grande curieuse ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts