Fashion : MET Gala 2015 ♥

5/06/2015

 Bonjour les Girls ! 

Lundi soir a eu lieu le MET Gala au Metropolitan Museum de New-York. Ce fut le moment ou jamais de montrer de superbes créations au public. Cependant, je dois dire que j'ai été assez déçue cette année par les tenues portées par les Stars. Entre les tenues très provocantes à celles qui ressemblaient aux rideaux de ma grand-mère on était servies ! 

Commençons par les Flop si vous le voulez bien : 



Rihanna en Gio Pei : Lorsque j'ai vu les photos de la star j'ai eu mal aux yeux. Non mais sérieusement ! C'est quoi cette tenue ? J'avais l'impression que Ri-ri avait volé les vieux rideaux de sa grand-mère et les avaient enroulés autour d'elle ! Je dis non, non et non ! Pas étonnant que les internautes se sont moqués de cette création ! D'ailleurs, j'ai adoré la robe pizza ! :P

Miley Cyrus en Alexander Wang : Je crois que Miley essaie de s'habiller un peu plus glamour mais là je dois dire que c'est raté. Ces ouvertures sur le côté qui tombent très bas fait assez vulgaire selon moi. Pourquoi veut-elle toujours montrer autant son corps ? Elle peut l'aimer mais là c'est aller un peu fort vous ne trouvez pas ? Quoique elle a déjà fait bien pire auparavant... 

Solange Knowles en Giles : Est-ce que Solange voulaient jouer à cache-cache ? Ou faire un hommage à Star Wars ("May the 4th be with you") ? Parce que là c'est réussi ! Plus que quelques centimètre vers le haut et on ne verrait plus son visage ! Bonjour Dark Vador ! En plus, la robe la rétrécie... Pas top du tout ! 

Sarah Jessica Parker en H&M (robe) et Philip Treacy : En voulant respecter le thème de la soirée (la Chine), Miss Parker s'est transformé en mini-cracheuse de feu. L'espèce de chapeau est tout à fait en accord avec le thème mais la robe ne colle pas. Il y a trop d'informations sur elle (les fleurs, les plumes...) et son visage s'efface dans ce lot de motif. A sa place j'aurais gardé le chapeau à plumes mais j'aurais opté pour une robe très simple sans aucun motif. 

Beyonce Knowles en Givenchy : Cette robe n'est pas moche en soi mais son côté vulgaire ne colle pas selon moi avec la soirée. Mais comme Queen B adore montrer son corps de rêve, ce choix de look ne me surprend pas... 

Katy Perry en Moschino : Il y a des jour où j'adore les looks de Katy Perry et d'autres non. Lundi, Katy est arrivée avec cette robe aux motifs hyper voyants sur la robe ET sur les gants. C'est l'ajout des gants qui me dérange. Trop de motifs tue le look... Dommage...

Heureusement, il y a eu des célébrités qui nous ont fait rêvé au cours de la soirée : 


Reese Witherspoon en Jason Wu : Moi qui adore le rouge et les longues robes bustier, je n'ai pu qu'adorer cette robe portée par Reese ! C'est super glamour et ça j'achèèèète ! Par contre, attention à ne pas confondre Reese avec le tapis rouge ! ;)

Selena Gomez en Vera Wang : Moi qui adore la créatrice Vera Wang, voir Selena dans cette superbe robe m'a rendue jalouse ! Cette création épouse parfaitement les formes de la star et a un côté assez romantique. TOP ! 

Irina Shayk en Atelier Versace : L'ex de Cristiano Ronaldo porte à merveille cette robe ! Moi qui n'est pas trop une fille à motif, j'ai beaucoup aimé cette robe sûrement parce qu'e j'adore la couleur lyla et l'ouverture sur le côté qui a un petit côté glamour ! 

Dakota Johnson en Chanel : Depuis le film Cinquante Nuances de Grey, je suis une grande fan de l'actrice et elle ne m'a pas déçue avec cette superbe robe de chez Chanel ! Par contre, je n'aime pas le sac (si on peut appeler ça un sac). Mais bon... Je lui pardonne pour ce Fashion faux pas ! 

Kendall Jenner en Calvin Klein : Je vous avouerais que je ne suis en aucun cas fan des Jenner et Kardashian mais j'ai été étonnament surprise par la tenue portée par Kendall Jenner ! Cette création lui va à ravir, vous n'êtes pas de mon avis ? 

Miranda Kerr en (?) : Je ne sais pas en quelle marque la star s'est habillée mais j'adore la robe ! Pas trop vulgaire, cette robe courte m'a conquise ! Je veux la même !! 

Comme vous l'avez remarqué, le MET Gala de cette année nous a permit de découvrir de magnifiques créations comme de mauvaises (pour ne pas dire horribles) ! Par contre je vous avouerais qu'il y avait selon moi plus de tenues horribles que belles cette année... Suis-je la seule à penser ça ? 


QOTD : Quelles tenues ont été vos coup de ♥ cette année ? 

Crédits photos : ELLE.com

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts