Haul : Primark Mai 2015 ☼

5/20/2015

Hello hello ! 

Samedi dernier, ma soeur et moi-même sommes allées chez Primark sur un coup de tête. Comme d'habitude je voulais tout acheter mais je me suis retenue. Je compte y retourner bientôt, en tout cas je l'espère, car j'ai vu de superbes trucs mais par manque de temps je n'ai pas pu faire mes achats comme il se doit... Voici donc ce que j'ai acheté :


Lingettes démaquillantes pour peaux sensibles (en haut) et pour peaux normales à mixtes (en bas) - 1.50€ le paquet de 2

 

 Accesoires pour cheveux - 1.50€ chaque


2 bandeaux pour les cheveux - 1.50€
Vaseline (baume pour les lèvres) - 1.75€



Pyjama Minnie et Daisy "LOL Selfie" - 12 €


Haut Disney - 3.50€
Haut Polochon (La Petite Sirène) - 3.50€


Bandeaux noir et blanc - 2€ chaque


Tattoo temporaires - 2€

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts