Wishlist Octobre 2015 ♥

10/14/2015

Hello hello ! 

Je sais que depuis le mois de Juillet je n'ai pas posté de Wishlist. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'avais pas de réelles envies d'achats. Il y a des périodes comme ça... Mais ce mois-ci, la shopping addict qui était partie dormir un somme pendant deux mois s'est réveillée et me voilà avec l'envie de TOUT acheter ! Mais bien sûr il faut que je me calme et choisisse ce que je veux réellement. Donc voici ma Wishlist en ce mois d'octobre : 



Naked Smoky - Urban Decay
Blush How Deep Is Your Love - Too Faced
FDT Born This Way (teinte : Porcelaine) - Too Faced 
Bougie Autumn Leaves - Yankee Candle
Parfum Black Opium - Yves Saint-Laurent
Thirstymud Hydrating Treatment - Glam Glow


QOTD : Quelle est votre Wishlist en ce mois d'octobre ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts