Mon TOP 10 des films de Noël

12/23/2015

Hi Girls !


Demain c'est le 24 décembre c'est-à-dire le réveillon de Noël et c'est le moment ou jamais de se faire un marathon de films de Noël, vous ne trouvez pas ? C'est pourquoi, aujourd'hui, je vais partager avec vous mon Top 10 des films de Noël mais dans l'ordre décroissant ! Let's go !

10. Noël Blanc : 


J'ai vu ce film très récemment et je l'ai tellement aimé, qu'il devait être dans mon top 10 des films de Noël ! Moi qui aime les films dits anciens, classiques, je ne pouvais qu'aimer Noël Blanc ! J'aime son côté comédie musicale et puis cette chanson si célèbre de Bing Crosby intitulée White Christmas... Rien que ça, j'ai envie de le revoir !

9. La mission de chien Noël : 


Ce film produit par Disney est tellement attachant qu'on ne peut que l'adorer ! L'histoire est mignonne comme tout et ça nous donne envie d'aller au Pôle Nord demander un petit chiot au Père Noël ! Oui je pourrais lui demander ça dans une lettre mais bon si on peut joindre l'utile (aller voir le Père Noël) à l'agréable (avoir un chien), pourquoi pas ! 

8. Le Noël de Mickey :


Chaque année, je regarde ce film (enfin... plutôt court-métrage) où l'histoire de Mr Scroodge y est contée. J'aime énormément cette histoire, c'est un classique et le fait que cela soit une adaptation Disney me fait l'aimer encore plus !

7. Miracle sur la 34ème avenue : 


J'avais ce film sur ma liste depuis pas mal de temps déjà. Je recherche depuis longtemps la version originale datant de 1947 mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai pu voir que la ré-adaptation... Mais l'histoire reste belle et ça donne envie de défendre le Père Noël pour qu'aucun enfant ne perde la magie de Noël ! Car oui, dans cette histoire, le Père Noël est jugé et son avocat doit prouver qu'il existe, que ce n'est pas juste un fou de plus...

6. Esprit de Famille : 


Histoire assez drôle et romantique. Je regarde également ce film tous les ans. On retrouve la belle Sarah-Jessica Parker en une femme assez coincée qui va l'être un peu moins au fil de l'histoire. Elle se retrouve chez sa belle-famille pour Noël qui est un peu hors du commun et c'est ça que j'aime ! 

5. Un Noël de Folie : 


Grâce à Netflix j'ai réussi à voir ce film il y a quelques semaines et je l'ai juste adoré ! Il est super drôle et l'aventure est plutôt loufoque. Si vous voulez rire, c'est un film à voir !

4. Super Noël : 


J'aime tellement la trilogie de Super Noël mais le premier reste le meilleur de tous ! Cette histoire à la fois drôle et attendrissante va plaire aux petits comme aux grands ! Moi je le regarde à tous les Noël et je rigole à chaque fois !

3. Le Pôle Express : 


J'ai entendu parler à de nombreuses reprises de ce film mais son type animation me repoussait. J'aime pas trop les dessins animés qui s'approchent trop du réalisme et puis, encore une fois grâce à Netflix, j'ai sauté le pas et l'ai regardé. Que dire ? Je l'adore tout simplement ! L'histoire est magique, on s'y propulse très facilement et on a cette grande envie d'y croire au Père Noël ! Ce film ne peut qu'être dans mon top 3 !

2. Maman j'ai râté l'avion : 


Ah ! Ce film ! Je l'ai regardé des millions voir des milliards de fois ! Il est tellement drôle ! C'est un classique de Noël selon moi ! On ne peut que l'adorer ! J'aime aussi le 2 mais le premier est juste le plus drôle ! L'acteur Macaulay Culkin est juste excellent dans ce film ! A voir absolument ! 

1. The Holiday :

Noël ne serait pas Noël sans que je regarde The Holiday ! C'est mon film préféré de tous les temps ! Que dis-je ? C'est ma comédie romatique préférée de tous les temps ! L'histoire est tellement belle ! On a envie d'y croire au grand amour avec un grand A et le fait que ça se passe pendant les fêtes de fin d'année rend ce film encore plus fabuleux ! Je l'aime troooop !

Il y a d'autres films de Noël que j'aime énormément mais ces 10 là sont géniaux, selon moi en tout cas ! Sur ce, je vous souhaite un joyeux Noël ! J'espère que vous aurez de beaux cadeaux et que vous passerez de superbes moments avec vos amis et votre famille !

QOTD : Quel est votre TOP 10 des films de Noël ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts