Wishlist Janvier 2016 ♥

1/11/2016

Hello les Girls ! 

Les mois précédents j'avais des wishlist assez remplies mais ce mois-ci ce n'est pas vraiment le cas. Il n'y a pas de choses, de produits qui me donnent envie de les acheter. J'ai hâte que de nouveaux produits sortent dans mes boutiques préférées parce qu'en ce moment je trouve qu'il n'y a pas de grandes nouveautés... Suis-je la seule à le penser ? :$ En tout cas, voici ma (petite) wishlist en ce mois de janvier ! 


Poupée Animator Ariel ~ Disney Store
RAL (en teinte Pink in Confidence) ~ Yves Saint-Laurent 
Palette Gwen Stefani ~ Urban Decay
RAL (en teinte Understudy) ~ Marc Jacobs
Cuisine à 4 mains avec Disney ~ Hachette
Peluche Miss Bunny ~ Disney Store

QOTD : Quelle est votre wishlist en ce mois de janvier ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts