Wishlist Février 2016 ♥

2/10/2016

Hello les Girls ! 

En ce moment j'adore parcourir les sites de beauté pour découvrir les nouveautés et parmi elles, ce sont surtout des palettes qui m'ont tapés dans l'oeil ! Ok, dans cette wishlist il y a un produit qui n'est pas nouveau mais le reste ce sont des nouveautés ! J'espère quand même que je ne vais pas craquer pour toutes ces petites merveilles sinon mon compte en banque va fondre à vue d'oeil ! Voici donc ma Wishlist en ce mois de Février 2016 : 



Candlelight Glow de chez Too Faced
Palette Chocolate Bons Bons de chez Too Faced 
Palette Blush Gwen Stefani de chez Urban Decay
Coral Spectrum Palerre de chez Zoeva
Brow Wiz de chez Anastasia Beverly Hills 
Nude Spectrum Eyeshadow Palette de chez Zoeva


QOTD : Quelle est votre Wishlist en ce mois de Février ? 

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts