Highlighters Goddess Of Love : TOP ou FLOP ? ☼

7/04/2016

 Hello les Girls ! 

Il y a quelques temps, Tati a commencé à vendre la marque Makeup Revolution qui me faisait de l'oeil depuis plus d'un an déjà. Je cherchais en particulier les blush et les highlighters de la marque. Je n'ai que trouvé ces derniers dans le magasin le plus près de chez moi ainsi que des bronzers mais ceux-là ne m'enchantaient guère. J'ai donc acheté le Golden Goddess et le Goddess Of Love.



Ces produits aux packaging me rappelant les blush de chez Too Faced (coïncidence ? Je ne pense pas ! ;) ) sont juste trop adorables ! Par contre, je trouve dommage que cela soit le même packaging pour deux highlighters aux couleurs totalement différentes... Faites attention à ça lors de votre achat ! 

Revenons à notre sujet : j'ai donc acheté l'highlighter doré (le Golden Goddess) et le rosé (Goddess Of Love). Je trouve les couleurs juste sublimes ! Par contre, seul le doré est vraiment pigmenté. L'highlighter rosé est très léger (même trop léger). Il faut appliquer plusieurs couches pour qu'on le remarque vraiment. Je pense que la meilleure solution c'est d'appliquer du Fix + de chez M.A.C afin de rendre justice à ce beau produit. Voici les swatch : 


Même en swatchant, j'ai eu du mal à ce que l'on voit le Goddess Of Love. J'ai du appuyer comme une folle pour qu'il y ait une assez bonne pigmentation afin que vous puissiez le voir en photo. 

Le Golden Goddess est donc mon coup de . Il est méga pigmenté, très joli et embellit le teint. Moi qui ait la peau quand même assez claire, on ne voit pas trop le côté doré comme certains autres highlighters même si cette couleur doit sûrement être encore plus jolie sur les peaux bronzées, plus foncées que la mienne. 
Concernant le prix, chaque highlighter coûte 8.99€ de mémoire. Le prix n'est vraiment pas élevé selon moi même si, il est vrai, que je vous conseille de passer votre chemin sur le Goddess Of Love. 


Après avoir testé ces deux produits, j'espère en tester d'autres de la marque surtout les blush que je cherche depuis trèèès longtemps ! Je compte donc vous reparler de cette marque à l'avenir lorsque j'achèterai d'autres produits ! En attendant, je vous dis à très vite ! 

xoxo

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts